Top Ten Tuesday #5









J'avais presque oublié mon rendez-vous, honte à moi!!!

Alors  le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani
Le thème cette semaine est:  Les 10 livres que vous avez achetés dès leur sortie ("à acheter d'urgence") mais que vous n'avez pas encore lus

 Alors pour moi ça sera plus à acheter d'urgence!!!
( une toute petite partie car il y en a tellement ) 


        
       
  


En image aussi c'est sympa surtout quand on a pas trop le temps ^^

Commentaires

  1. Cœur Cerise et Revanche sont top !! Je dois d'ailleurs lire Cœur Guimauve qui est dans ma PAL ^^
    Et sinon j'ai envie de lire presque tous les livres de ton top, c'est atroce ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super!!
      C'est des livres qui ont beaucoup fait parlé d'eux et en bien du coup c'est vrai que ça donne envie de les lire.

      Supprimer
  2. J'ai bien evie de lire "Revanche" "Kaleb" et "parce que c'était nous".
    Pas mal la présentation en images!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lucy in my sky, tome 1 de Callie J. Deroy

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis